Les Jarrets d'acier - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

29/01/12 une sortie sous la neige???

4 participants

Aller en bas

29/01/12 une sortie sous la neige??? Empty 29/01/12 une sortie sous la neige???

Message  jeanmi Ven Jan 27 2012, 20:14

la météo étant ce qu'elle est !!! la sortie prévue -les rochers de l'ours-
sera peut être modifiée??? à voir; mais qui est interesé pour skier dimanche?
la suite bientôt...
jm
jeanmi
jeanmi


Revenir en haut Aller en bas

29/01/12 une sortie sous la neige??? Empty Re: 29/01/12 une sortie sous la neige???

Message  bezel Sam Jan 28 2012, 11:04

voui... on serait deux.
On pourrait se faire une sortie en fonction de là où ce sera un peu dégagé... à voir.

je t'appelle.
bezel
bezel


Revenir en haut Aller en bas

29/01/12 une sortie sous la neige??? Empty Re: 29/01/12 une sortie sous la neige???

Message  @lexis Sam Jan 28 2012, 13:08

yo
possible si retour à la maison à 12h30/13h00 max ( ma wife partant à 12h30 pour le job )... ce qui peut être contraignant pour les autres, sinon sortie solo vite fait pour moi ( croix de chamrousse Laughing ) départ 8h00 ski au pied..... Wink
@lexis
@lexis


Revenir en haut Aller en bas

29/01/12 une sortie sous la neige??? Empty Re: 29/01/12 une sortie sous la neige???

Message  jeanmi Dim Jan 29 2012, 08:15

bon et bien finalement pas de sortie aujourd'hui: plus personne!!!
il faut dire que le beau temps est impressionnant!!!
a+ jm
jeanmi
jeanmi


Revenir en haut Aller en bas

29/01/12 une sortie sous la neige??? Empty Re: 29/01/12 une sortie sous la neige???

Message  jeanmi Dim Jan 29 2012, 14:13

et bin si, j'ai pis y faire un tour où?
au Charmant Som!!! (ou presque : Canaple) montée très agréable en compagnie d'Olivier (Bebert)
mais à la descente moins bonne visibilité et neige dure (la pauvre chute d'hier a vite été balayée)
mais bon plutôt que rien faire en bas...
à tout bientôt
jm
jeanmi
jeanmi


Revenir en haut Aller en bas

29/01/12 une sortie sous la neige??? Empty Re: 29/01/12 une sortie sous la neige???

Message  @lexis Dim Jan 29 2012, 19:36

ben moi....c'était casserousse / croix par les pistes parké on n'y voyait pas à 10 m.....j'ai frolé les piquets de bord de piste pour pas me paumé...dégager à la croix mais gros vent et caie caie ...bref sortie rapide pour la forme.
Bonne semaine
à dimanche bounce bounce bounce
@lexis
@lexis


Revenir en haut Aller en bas

29/01/12 une sortie sous la neige??? Empty Re: 29/01/12 une sortie sous la neige???

Message  papaseb Lun Jan 30 2012, 22:07

Yo!
Moi j'ai fait un week end ski de piste à la plagne...enfin ski piste c'était le titre du séjour parce que la piste moi Laughing Laughing Laughing

Samedi : leger brouillard et petite neige jusque vers 14... Un peu de hors piste mais sans abusé, faudrait pas se perdre dans le brouillard qui fait le yoyo... J'ai skié avec Denis un collègue du job AMM et chaud de rando : il a son arva, sa pelle, sa sonde (bizarre pour un week end ski de piste Razz Razz ) ...moi aussi...si dimanche il fait beau... Cool Cool
Et le miracle se produit! A priori pendant que vous galerez dans le vent et le brouillard, on se gave en savoie cheers cheers cheers Une journée de déglingos!!! On a démarré à 9h15 pour finir à 17h en tapant que dans la poudre, sous un soleil timide mais bon!!! On a fait tout ce qu'on trouvait : couloirs repéré depuis le telecabine même si fallait se gratter 15mn de marche pour trouver l'entrée, vallon pour contourner le retour entre deux station, longer les fallaises pour chopper un petit couloir pour redescendre sur le plateau...un truc de fou!! De la légère jusqu'en haut des genoux!!

Des années que j'avais pas rider autant de peuf, aussi bonne et en si peu de temps... drunken drunken santa drunken drunken

On a fait du déniv dans de la pente raide gavé de peuf...le Denis il envoi gros, il m'a cassé les pattes!!! Faut se méfier des accompagnateurs moyenne montagne...
papaseb
papaseb
Admin


Revenir en haut Aller en bas

29/01/12 une sortie sous la neige??? Empty Re: 29/01/12 une sortie sous la neige???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum