Les Jarrets d'acier - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fête de la St jean WE 25 et 26 juin au chalet de l'alp du GSerre

2 participants

Aller en bas

Fête de la St jean WE 25 et 26 juin au chalet de l'alp du GSerre Empty Fête de la St jean WE 25 et 26 juin au chalet de l'alp du GSerre

Message  @lexis Jeu Mai 19 2011, 20:26

Pour info
Fête de la St jean WE 25 et 26 juin avec barbecue le samedi soir au chalet Alpe du grand serre.
Inscription à la perm

Venez accompagner d'un mouton ou porcelet à faire griller Rolling Eyes hihihi
@lexis
@lexis


Revenir en haut Aller en bas

Fête de la St jean WE 25 et 26 juin au chalet de l'alp du GSerre Empty Re: Fête de la St jean WE 25 et 26 juin au chalet de l'alp du GSerre

Message  @lexis Jeu Juin 23 2011, 19:07

Yo,
j'ai peut etre pas tout suivi hier mais pour dimanche 26 au chalet...on fait rando + pique nique ou je ferai bien faire de l'escalade à mes 3 artistes.à l'alpe ( connais pas les cotations des voies à la cascade ?)...quelles sont vont envies ?

Alexis

@lexis
@lexis


Revenir en haut Aller en bas

Fête de la St jean WE 25 et 26 juin au chalet de l'alp du GSerre Empty Re: Fête de la St jean WE 25 et 26 juin au chalet de l'alp du GSerre

Message  jeanmi Jeu Juin 23 2011, 20:35

hey
et bien "on" a dit pour dimanche, balade vers lavaldens:le lac du rif bruyant (ou qlq chose comme ça)~3h de montée (1000m)
et pic nic au bord du lac...
voila, a suivre...
bonne nuit
jm
jeanmi
jeanmi


Revenir en haut Aller en bas

Fête de la St jean WE 25 et 26 juin au chalet de l'alp du GSerre Empty Re: Fête de la St jean WE 25 et 26 juin au chalet de l'alp du GSerre

Message  @lexis Jeu Juin 23 2011, 20:45

euh...peut etre un peu trop pour mes artistes 500/600 m leur suffisent je pense....on improvisera la bas...
@lexis
@lexis


Revenir en haut Aller en bas

Fête de la St jean WE 25 et 26 juin au chalet de l'alp du GSerre Empty Re: Fête de la St jean WE 25 et 26 juin au chalet de l'alp du GSerre

Message  @lexis Sam Juin 25 2011, 05:42

site d'escalade de l'alpe à 2 pas du centre village
http://www.alpedugrandserre.info/activites-et-loisirs-a-l-alpe-du-grand-serre/activites-et-loisirs-d-ete/via-ferrata-et-escalade/escalade-et-alpinisme.html
je prend du matos...on verra
a ce soir...
Jean-Mi, je monte en début d'apm ( départ vers 14h30/15h de gre) si tu veux, reste 1 place...c'est dispo pour les autres of course
a+
@lexis
@lexis


Revenir en haut Aller en bas

Fête de la St jean WE 25 et 26 juin au chalet de l'alp du GSerre Empty Re: Fête de la St jean WE 25 et 26 juin au chalet de l'alp du GSerre

Message  @lexis Lun Juin 27 2011, 20:48

WE sympa et barbecue réussi

rando de dimanche direction lac rif bruyant, arrêt pour la petite famille à la cabane ( 600 m de déniv quand m^me )
Fête de la St jean WE 25 et 26 juin au chalet de l'alp du GSerre Photo410
Merci à Michel et Jean-Michel d'avoir partagé un peu de temps à la montée avec nous.
belle été à tous.
@lexis
@lexis


Revenir en haut Aller en bas

Fête de la St jean WE 25 et 26 juin au chalet de l'alp du GSerre Empty Re: Fête de la St jean WE 25 et 26 juin au chalet de l'alp du GSerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum