Les Jarrets d'acier - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sortie ski dimanche 23 janvier

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sortie ski dimanche 23 janvier - Page 2 Empty Re: Sortie ski dimanche 23 janvier

Message  papaseb Mer Jan 26 2011, 19:27

Putain mon jean-mi, c'est l'expérience qui parle...t'es trop fort!!!

Et oui après les Vans lundi, le couloir de traversé van-sorbier mardi, j'ai fais un saut au grd Sorbier et visité le couloir sud...y'a encore de la poudre dans certains endroits, faut juste bien chercher!!

Allez a demain pour un Oukinè vengeance du Jeudi...et promis vendredi je me repose avant le week end!
papaseb
papaseb
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie ski dimanche 23 janvier - Page 2 Empty Re: Sortie ski dimanche 23 janvier

Message  bezel Mer Jan 26 2011, 20:26

arrrêêêêttteeuuuuh c'est insupportable... No
bezel
bezel


Revenir en haut Aller en bas

Sortie ski dimanche 23 janvier - Page 2 Empty Re: Sortie ski dimanche 23 janvier

Message  @lexis Mer Jan 26 2011, 22:16

t' parle plus Razz
@lexis
@lexis


Revenir en haut Aller en bas

Sortie ski dimanche 23 janvier - Page 2 Empty Re: Sortie ski dimanche 23 janvier

Message  jeanmi Mer Jan 26 2011, 22:28

bon tout ça c tres bien mais il faut trouver une sortie en bonne neige et pas trop raide pour dimanche;
seraient partant: chocho, michel, bezel, jeanmi et papaseb?
du coup une face nord à ouest??? , pas trop frequentée???
a suivre
jeanmi
jeanmi


Revenir en haut Aller en bas

Sortie ski dimanche 23 janvier - Page 2 Empty Re: Sortie ski dimanche 23 janvier

Message  jeanmi Mer Jan 26 2011, 22:31

au fait, papaseb, c'est pas que je sois fort, c'est que je te connais un peu
pig pig pig
jeanmi
jeanmi


Revenir en haut Aller en bas

Sortie ski dimanche 23 janvier - Page 2 Empty Re: Sortie ski dimanche 23 janvier

Message  papaseb Jeu Jan 27 2011, 09:34

C'est vrai que tu me connais depuis un petit moment, tu sais ou je traine mes spatules Razz Razz

Sinon pour le week end, au dessus du refuge de l'oule y'a plein de truc qui reste bien a l'ombre!!

Et pour moi ce week end a priori je pars en Savoie me faire une vengeance sur deux jours vers la Grande Casse... cheers

papaseb
papaseb
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie ski dimanche 23 janvier - Page 2 Empty Re: Sortie ski dimanche 23 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum