Les Jarrets d'acier - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10

4 participants

Aller en bas

sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10 Empty sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10

Message  @lexis Mar Nov 09 2010, 21:26

eh les kids...ça commence sérieusement à me titillé les spatules à moi bounce ..ces sommets en train de blanchir ouhlàlà...on fait une échappé ce week-end cyclops ( au black ) ?
@lexis
@lexis


Revenir en haut Aller en bas

sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10 Empty Re: sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10

Message  Philip Mar Nov 09 2010, 21:32

Ce we je peux pas je reçois ma soeur.
Pourtant c'est vrai que ça fait envie.
Philip
Philip


Revenir en haut Aller en bas

sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10 Empty Re: sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10

Message  Etienne Mar Nov 09 2010, 22:38

Théoriquement je reçois un ami, mais si ça ne se confirme pas, à fond les ballons ! Je vous tiens au jus.
Etienne
Etienne


Revenir en haut Aller en bas

sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10 Empty Re: sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10

Message  @lexis Mer Nov 10 2010, 14:40

apparement demain ou pas vu que la limite pluie/neige sera très haute vendredi....samedi /dimanche choucroute garnie Sad
@lexis
@lexis


Revenir en haut Aller en bas

sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10 Empty Re: sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10

Message  @lexis Jeu Nov 11 2010, 20:14

Crying or Very sad le traditionnel croix de chamrousse du 11 novembre n'as pas vu un JDA ??? c'était vraiment aujourd'hui la fenetre ski....ouin... Crying or Very sad Crying or Very sad pas pu y allé Crying or Very sad Crying or Very sad d'autant plus qu'il pleut maintenant Sad Laughing et que c'est cuit pour le reste de la semaine...aura plus de neige pale misére
faut que je me reprenne... Twisted Evil le blanc reviendra Twisted Evil
quelqu'un pour une rando dimanche( oui je sais à pied, mieux que rien avec le beau soleil annoncé Crying or Very sad ), Jean-mi ? les autres ?
@lexis
@lexis


Revenir en haut Aller en bas

sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10 Empty Re: sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10

Message  jeanmi Ven Nov 12 2010, 14:02

oui oui ce week end je pense bien qu'il y aura de la balade dans l'air.
hier j'ai fait mon premier charmant som, mais a pied: je pensais pas qu il y aurait tant de neige, sinon on prenait les skis; d'ailleur il y avait plein de monde au charmant som a pied en raquettes en ski de fond en surf en rando.... mais pas nous grrrreeee!!! la prochaine fois....
bon on voit pour samedi ou dimanche
a+ jm
jeanmi
jeanmi


Revenir en haut Aller en bas

sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10 Empty Re: sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10

Message  @lexis Ven Nov 12 2010, 20:06

affraid t'as pas pris tes skis affraid
cool pour la rando mais pas dispo samedi alors j'espère que ok pour toi dimanche...on se tiens au jus...les autres !!!
@lexis
@lexis


Revenir en haut Aller en bas

sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10 Empty Re: sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10

Message  Etienne Sam Nov 13 2010, 05:23

ça me paraît compromis pour ce week-end (redoux oblige), à voir pour la semaine prochaine : ils prévoient du froid et des précipitations !! Sinon il fallait sortir ce 11 novembre : mon colloc est allé aux combeynots en m'a dit que c'était dément, mais c'était hier ou jamais...
Etienne
Etienne


Revenir en haut Aller en bas

sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10 Empty Re: sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10

Message  @lexis Sam Nov 13 2010, 13:31

yes c'était jeudi ou pas, mais demain c'est rando à pied Laughing
@lexis
@lexis


Revenir en haut Aller en bas

sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10 Empty Re: sortie ce Week-end (au black) 13 ou 14 nov 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum