Comment se mucler les bras en faisant une bonne action

Comment se mucler les bras en faisant une bonne action

Message  pilar le Mar Mai 26 2009, 17:04

Qui est volontaire pour l'installation de la douche solaire au refuge de l'Alpe du Pin à partir de la mi-juin.
Au programme : installation de la douche, mise en place de l'alimentation en eau, réalisation de la cabine de douche dans le local existant, montage du chauffe-eau solaire et raccordement. Puis dès la livraison par héliportage installation des panneaux solaires pour l'alimentation d'un frigo solaire.
Chocho est le coordinateur des travaux, n'hésitez pas à le contacter (0687640322) (pilar.linard3@orange.fr) où à laisser un message donnant vos dates de disponibilité. A priori il y aurait environ une semaine de travail si on est entre 6 et 8 personnes.
NB :La pension est à la charge du club.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment se mucler les bras en faisant une bonne action

Message  Philip le Jeu Mai 28 2009, 09:15

Salut Pilar,

En juin je ne peux pas bloquer une semaine avec mon travail. Mais quand vous aurez fixé une période j'essayerais de me libérer 2-3 jours pour venir vous aider.
A plus

Philip

Message  papaseb le Ven Mai 29 2009, 06:53

Meme principe pour moi.

Je serais surment dispo du vendredi soir au dimanche soir (en fonction de la semaine).
papaseb
Admin

Message  Etienne le Ven Mai 29 2009, 07:20

pour moi ça dépend des dates, je tenterais de venir quelques jours, mais la semaines entière je ne pense pas

l'alpe du pin

Message  aurel le Mar Juin 02 2009, 18:00

oui pour moi aussi tres complique sur plus que un week end mais sinon avec grand plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce Laughing geek

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé